# Vidéobuzz : Le beau duo du jour

Second Hand Heart – Ben Haenow feat Kelly Clarkson

Ben Haenow

©The Top Chartz

Par: Clara Loiseau

Il est beau, il est jeune et c’est le grand gagnant de la saison 11, version britannique, de la célèbre émission X Factors. Ben Haenow nous offre aujourd’hui une belle chanson faite d’un très bon duo et d’un superbe clip. Après avoir charmé l’Angleterre, celui-ci part à la conquête de l’Amérique avec Kelly Clarkson, qui tient le coeur des américains.

Dans le clip de Second Hand Heart, on voit le beau Ben se promener en vélo dans la ville de Nashville aux États-Unis, jouer de la guitare et rejoindre la belle Kelly qui ,elle ,reste dans sa chambre, on lui pardonne, elle est enceinte alors les acrobaties à vélo, ce ne sera pas pour aujourd’hui!

Pour l’instant, Ben Haenow s’est fait connaître par son interprétation du titre des One Direction : Something I Need. Et on a hâte d’entendre ses futurs projets! Il est d’ailleurs en train d’écrire un album en collaboration avec plusieurs producteurs tels que: Amy Wadge (qui a travaillé avec le célèbre Ed Sheeran),  JR Rotem (Rihanna, Maroon 5), Julian Bunetta (One Direction) et  Steve Robson (Take That, Olly Murs). Bref il ne travaille pas avec n’importe qui!

Crédit photo: The Top Chartz

 

Vous pourriez aussi aimer...