#Vidéobuzz : le beau duo californien

Royal Jelly – Deap Vally

C7B576ED5C675309DC8B110512E85DE8

© Vevo

Par: Clara Loiseau

Le duo composé de Julie Edwards et Lindsay Troy arrive avec un nouveau titre pour leur album tant attendu. C’est maintenant officiel, il sortira en 2016.

Leur groupe, Deap Vally, existe depuis maintenant 4 ans et se retrouve dans plusieurs genres musicaux. Principalement, l’alternatif-rock et le blues-rock. Donc, si tu aimes Led Zeppelin ou The Black Keys par exemple, tu vas adorer le vidéoclip que je te propose aujourd’hui.

Il y a deux ans, la blonde et la rousse nous avaient livré un super album: Sistrionix. Aujourd’hui, avec leur nouveau titre Royal Jelly, la qualité de leur musique est toujours aussi bonne avec une formule très simple: une batterie (Julie Edwards) et une guitare (Lindsay Troy).

En plus de ça, elles ont fait appel à deux grosses personnalités puisque c’est Nick Zinner qui produit leur album. Il est entre autre le guitariste du groupe new-yorkais Yeah Yeah Yeahs. Et dans leur beau clip réalisé par Jess Holzworth, on y aperçoit la belle Georgia May Jagger, la fille du très célèbre Mick Jagger, chanteur des Rolling Stones.

Crédit photo: Vevo

Vous pourriez aussi aimer...