# Vidéobuzz : Coup de fouet aux religieux

Sex – Lenny Kravitz

lenny-kravitz

©televicentro

Par: Clara Loiseau

Mêler le sexe et la religion ? Il fallait oser et c’est un des clips qui fait le plus polémiquer depuis sa sortie hier ! En effet, Lenny Kravitz nous a offert son dernier clip tout en noir et blanc qui est très chaud ! Son dernier single, inclus dans son dernier album en date Strut sorti en septembre 2014. Ce clip sulfureux est réalisé par Dikayl Rimmasch, photographe et réalisateur, qui avait déjà fait fait le clip On The Run de Jay-Z et Beyoncé.

Le rockeur new-yorkais et son réalisateur ont choisi de filmer le tournage de leur clip, mais avec une équipe de tournage très particulière puisqu’elle est composée de religieux. Le réalisateur est un prêtre, le chef opérateur un moine, et c’est une bonne sœur qui s’occupe de l’éclairage ! On peut également apercevoir des évêques qui surveillent le tournage afin que les danseuses, qui sont seins nus au début, s’habillent davantage, et Lenny Kravitz qui finira en chemise-cravate.

Kravitz est finalement sauvé par son “Sex“, une jeune femme au physique très avantageux, blonde platine, qui chasse le prêtre avec un fouet. Son clip provocant va lui permettre de relancer les ventes de son dernier album qui ressortira le 8 juin prochain agrémenter de quatre nouveaux extraits inédits.

Crédit photo: ©televicentro

Vous pourriez aussi aimer...