un magazine web axé sur la culture d’ici

#Vidéobuzz : encore plus déjanté

Daddy – PSY feat. CL of 2NE1

7CfinnD

©Reddit

Par: Clara Loiseau

Alors ça, on ne s’y attendait pas du tout. PSY est de retour avec un nouveau clip, deux ans après son célèbre Gangnam Style. C’est grâce à ce titre et surtout grâce à son vidéoclip qu’il a totalement conquis l’Amérique du Nord, mais également le monde entier étant donné qu’il a battu un record mondial en atteignant plus de 2 milliards de vues sur YouTube.

Dans son nouveau clip, Daddy, on retrouve le chanteur bébé, enfant, papa, grand-père et même danseur. Une vidéo encore complètement folle qui ressemble bien à l’artiste qui ne fait pas de demi-mesure.

Comme d’habitude, il revient également avec un refrain qui vous rentrera sûrement dans la tête: « Where did you get that body from ? I got it from my daddy. » Simple et efficace.

Ce titre permet à l’artiste sud-coréen de commencer la promotion de son nouvel album dont on ne connait pas encore le titre et qui sortira en 2016. Le chanteur reste cependant assez lucide en affirmant lors de sa conférence de presse à Séoul (Corée du Sud) qu’il ne croit pas à un nouveau succès planétaire.

Avant même de se faire connaître partout ailleurs dans le monde, Psy était déjà un artiste très connu dans son pays. Il est connu et reconnu pour ses textes à caractère provocateur, son humour satirique et ses performances scéniques, parfois même alcoolisées, qui cassaient la société coréenne plus conservatrice.

Crédit photo:  Reddit

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email