# Vidéobuzz : Adieu Ziggy..

Lazarus – David Bowie

screen-shot-2015-08-31-at-2-56-53-pm

©Jimmy Young

Par: Clara Loiseau

La grande légende du rock anglais David Bowie est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Le monde de la musique est triste et pleure ce grand Monsieur.

David Bowie est mort des suites d’un cancer contre lequel il luttait depuis 18 mois. Il avait caché l’existence de son cancer depuis le début. Il avait 69 ans. Les proches du chanteur britannique l’ont annoncé alors annoncé dans un premier temps sur sa page officielle Facebook. Depuis, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux et sur les radio. “Très triste et désolé mais c’est vrai”, a confirmé sur Twitter son fils, Duncan Jones.

On vous en a parlé au début de la semaine, David Bowie venait tout juste de sortir son tout dernier clip vidéo, le 7 janvier dernier.

Son dernier album vient également de sortir, en effet, il est sorti vendredi dernier sous le nom de BlackStar. D’après plusieurs fans, David Bowie ferait son adieu dans son clip Lazarus. On voit l’artiste dans un lit d’hôpital ou encore dire “Look up here, I’m in heaven” (“Regardez en haut, je suis au Paradis”).

Connu mondialement pour sa musique mais aussi pour ses styles vestimentaires et androgyne.

Crédit photo:  PepperTreeTalent

Vous pourriez aussi aimer...