# Vidéobuzz : À l’amour comme à la guerre

No Match Land – Studio Bagel

Kemar+et+Natoo+04

© Natoo le Site

Par : Clara Loiseau

Alors que la Saint-Valentin arrive dans quelques jours, tu te balades sur Tinder comme une âme en peine, cherchant désespérément le Prince Charmant qui sera à tes côtés pour célébrer l’amour ce dimanche 14 février 2016. Parce que non, cette année tu n’as pas envie de passer la Saint-Valentin sur ton sofa avec ton chat devant une comédie romantique.

Pour te réchauffer le coeur, le collectif de YouTubeurs français du Studio Bagel t’offre une nouvelle petite vidéo remplie d’humour et de mignonnerie. Ce court-métrage, No Match Land, d’un peu moins de cinq minutes, te fait vivre un match et une rencontre Tinder comme sur un champ de bataille. Et c’est évidemment le couple de YouTubeurs le plus connu qui en est la vedette : Natoo (Nathalie Odzierejko) et Kemar (Marc Jarousseau). En couple dans la vraie vie depuis quelques années, les amoureux réunissent des milliers de fans sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui accompagnés de leurs amis Gaël Mectoob, Aude Gogny Goubert, Marion Séclin et Mathieu Poggi, ils revisitent tous ensemble les aléas des rencontres sur Internet, mais aussi les amis un peu trop protecteurs qui ne croient plus vraiment en l’amour après avoir vécu de mauvaises expériences.

En moins de 5 h, la vidéo compte déjà pratiquement 200 000 vues sur YouTube. Une vidéo à voir et à revoir pour se réchauffer tout en cherchant le prince ou la princesse sur tes applications de rencontre.

Crédit photo: Natoo le Site

Vous pourriez aussi aimer...