# Vidéobuzz : 12 minutes de pur bonheur

Miracles – The Dø

Le-duo-parisien-a-toujours-les-bonnes-notes

©Paris Match

Par: Clara Loiseau

Le groupe français The Dø revient aujourd’hui avec un nouveau véritable court-métrage de 12 minutes qui est aussi bon du début à la fin. C’est la belle nouvelle à écouter ce matin.

Avant de devenir un des meilleurs duos d’indie pop des ces dernières années, Olivia Merilahti et Dan Levy composaient des musiques de films. Mais, c’est aujourd’hui la première fois qu’ils nous offrent un court-métrage, qui en plus d’être bon grâce à la musique, est magnifique visuellement.

Ce vidéoclip réunit, pour notre plus grand plaisir, pas moins de sept extraits de titres de leur nouvel album Shake, Shook, ShakenVous pouvez donc écouter Omen, Miracles (Back In Time), Trustful Hands, Despair, Hangover & Ecstasy, Lick My Wounds, Sparks et  Anita No !

Le clip nous raconte une belle histoire d’amour qui commence dès l’enfance. On suit alors deux personnages: un garçon et une fille. On les voit grandir, tout comme leur amour qui n’est pas forcément accepté, les deux étant de communautés différentes.

Le court-métrage, réalisé par Reynald Gresset, produit par Iconoclast et publié par Pitchfork est une fiction, mais aurait pu être un biopic à en croire le duo qui racontait au magazine français les Inrockuptibles que ce clip était “assez proche de la réalité de (leur) vie de groupe, d’ancien couple, mais aussi de complices.”

Crédit photo: Paris Match

Vous pourriez aussi aimer...