Un drôle d’été

Rendez-vous hilarant avec Mario Jean 

© Photo officielle

Par : 

Le mois d’août s’annonce hilarant avec le retour des spectacles en salle au Théâtre des Pays d’en Haut. En formule cabaret et respectant toutes les mesures sanitaires appropriées, Mario Jean présentera du 5 août au 5 septembre son plus récent spectacle Aller de l’avant.  Impatient de remonter sur les planches, l’humoriste s’est entretenue avec l’équipe de MatTv afin de parler de son spectacle et de ses projets à venir.

En pleine gloire lorsque tout s’est subitement arrêté en mars dernier à cause de la pandémie, Mario a du, comme plusieurs, peser sur pause, et interrompre sa tournée. «Ça roulait, on riait, puis du jour au lendemain, tout s’est arrêté».  Près de quatre mois après, l’humoriste se prépare à fouler les planches de nouveau. Pour bien préparer le coup, il revise ses contenus afin de s’assurer que tout soit encore à propos et précise qu’il ne peut recommencer le show sans aborder l’éléphant dans la pièce (la Covid-19).  Nonobstant la menace d’une deuxième vague, son agenda est plein à craquer jusqu’en 2021!

© Photo officielle

Plus que jamais (et tel qu’il sait si bien le faire), Mario souhaite offrir à ses spectateurs une belle soirée, c’est-à-dire rire du début jusqu’à la fin. Aussi, il désire «qu’ils se reconnaissent dans ce que je dis». À la question Comment fait-on pour faire de sa passion son métier?, il répond:  «Quand on aime ça, on réussit toujours à tirer profit de ce qu’on fait, que ce soit une petite salle ou grande salle». Pour lui, une meilleure salle, c’est une salle pleine. Il mentionne également l’importance de continuer à évoluer comme artiste et comme humain.

D’ici l’arrivée sur scène de Mario Jean, Laurent Paquin et ses invités sont surplace jusqu’au 1er août. Prévoyez votre escapade à Saint-Sauveur dès maintenant puisque plaisirs et fous rires sont à prévoir lors de ces rendez-vous tout en humour à ne pas manquer!

© Crédit photo de la couverture : photo officielle

 

Vous pourriez aussi aimer...