un magazine web axé sur la culture d’ici

Un coup de coeur haute couture!

Le défilé Elie Saab fait rêver!

10478187_10150512045639999_7949925764274778494_n

©Elie Saab

Par Jessica Hébert

J’aime les fashions filmscomme celui de Chanel avec Cara Delevigne et Pharrell Williams, mais j’aime encore plus le résumé vidéo des défilés.  Je suis tombée en amour… Le défilé haute couture printemps-été 2015 d’Elie Saab était magnifique. Pour une collection haute couture, elle pourrait être de tous les tapis rouges. D’ailleurs, nous verrons surement certaines des créations sur les stars dans les prochains galas!

Les robes du créateur libanais sont majestueuses, bien que je n’ai pas le budget et les occasions de les porter. Elie Saab a misé sur la dentelle, la paillette et les plumes pour un résultat tout en féminité. Les tissus sont aériens et les matières sont nobles. Les décolletés sont glamour et se déclinent dans des tons pastels de vert, bleu ou rose poudré. Le noir et le l’ivoire s’ajoutent également à ce tableau majestueux.

Pour ajouter à la féérie, les mannequins défilent à l’ombre de buissons et de plantes… Si cette collection nous donne un avant-goût de ce qu’on retrouvera en boutique ce printemps, ce sera une belle saison. La féminité et la douceur seront de mise!

La vidéo du défilé nous laisse également apercevoir les coulisses du défilé… mais surtout, il nous permet de rêver de ces jolies robes aux airs de princesse!

Le défilé complet d’Elie Saab comme si vous y étiez!

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email