un magazine web axé sur la culture d’ici

Tapis rouge de Bon Cop Bad Cop 2

Un tapis ultra bien garni!

BCBC2_47© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

Le mardi 2 mai, l’entrée du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts avait des airs hollywoodiens pour la première du tout nouveau film Bon Cop Bad Cop 2. C’est sous le feu des lampes de caméra des chaînes de télévision et de l’effet stroboscopique des flashs d’appareils photo que les membres de l’équipe du film ainsi que les invités du jet-set québécois déambulaient sur le tapis rouge.

Il y avait une frénésie palpable dans l’air, entre les photographes et caméramans tentant de prendre leurs meilleures images, les comédiens et producteurs du film, nerveux pour cette première représentation et les journalistes essayant d’attirer l’attention des relationnistes de presse pour des demandes d’entrevues. Ce chaos contrôlé a eu pour effet que plusieurs passants se demandaient ce qui se passait et si c’était des vedettes américaines ou internationales.

BCBC2_9

Outre Patrick Huard, Colm Feore, Alain Desrochers, Sarah-Jeanne Labrosse, Lucie Laurier, Mariana Mazza et Anik Jean de la production, plusieurs célébrités québécoises étaient aussi présentes. Nous avons pu apercevoir parmi ceux-ci, Claude Poirier, Lucie Laurier et Pierre Karl Péladeau, Grégory Charles, Yvon Deschamps, Éric Lapointe, Pierre Bruneau ainsi que Louise Portal. Le débit des invités sur le tapis rouge était constant et assez rapide, et tous ceux qui le désiraient avaient amplement le temps de faire quelques sourires pour les caméras.

Ces soirs de première sont de plus en plus courus, et la couverture médiatique est vaste. Le public adore voir l’arrivée de ces personnalités culturelles. Si la fourchette de célébrités présentes est un signe avant-coureur de la popularité que le film aura, il sera un grand succès du cinéma québécois.

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email