Surprise! La programmation COMPLÈTE d’Osheaga dévoilée

Les organisateurs surpris également?

Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par Julie Côté

Lors du dévoilement des trois têtes d’affiche de l’édition 2020 du festival Osheaga, Foo Fighters, Lizzo et le rappeur Kendrick Lamar en début de semaine, on s’attendait à ne rien avoir d’autre avant la fin du mois de Mars. Pourtant, ce n’est pas ce qui est arrivé.

Après que plusieurs curieux aient rapporté sur les réseaux sociaux un mystérieux abribus montrant la programmation complète du festival, l’équipe d’Evenko a annoncé la programmation complète de l’événement.« Quelqu’un a reçu la publicité et pensait que c’était pour aujourd’hui », explique Nick Farkas, vice-président à la programmation des concerts et évènements d’evenko à La Presse.

Dans les gros noms mémorables du vendredi en plus de la tête d’affiche qu’est Dave Grohl et sa bande de Foo Fighters, on peut rapidement remarquer le groupe Rock indie Vampire Weekendseulement à leur deuxième visite dans la métropole depuis 2013, le musicien prometteur Leon Bridges et le groupe québécois de musique indépendante Clay and Friends.

Pour le samedi, en plus de la tête d’affiche Lizzo avec une première visite à Montréal, l’interprète de la chanson Someone You Loved, Lewis Capaldi, le populaire groupe des années 80 Kraftwerk et celui qu’on a connu en premier comme concurrent de l’équipe Louis-Jean Cormier à La Voix, Geoffroy, font partie des noms importants de cette journée de festival.

Quant au dimanche, sans compter Kendrick Lamar, qui sera également dans la métropole pour la première fois, le groupe islandais Of Monsters and Men, l’originale interprète Charli XCX et celle qu’on a énormément entendu parler en 2019, Safia Nolin performeront lors de cette dernière journée de festival.

Les laissez-passer pour les trois jours du festival Osheaga sont en vente dès maintenant, sous forme de 3 niveaux, admission générale, or et platine. Les billets journaliers seront offerts plus tard.

Vous pourriez aussi aimer...