Visite du plateau de Bon Cop, Bad Cop 2

Huard et Feore : Un duo gagnant

boncopbadcop2-26

©Claudia Grégoire/MatTv.ca

Par Claudia Grégoire

C’est depuis la fin mai qu’est commencé le tournage du film Bon Cop, Bad Cop 2. Rappelons que le premier film sortie il y a 10 ans a été la plus grande réussite du cinéma québécois, considérant le nombre d’entrée en salles, la quantité de nominations et de prix, et dépassant tous les records du Box-office canadien. Dans une période ou les films d’actions à grand déploiement ont le vent dans les voiles, Bon Cop, Bad Cop 2 souhaite se démarquer par son originalité et attirer la fascination de son public autant que la première fois.

boncopbadcop2-11

Mercredi le 15 juin, de nombreux médias furent conviés au tournage d’une scène à l’intérieur de l’ex hôpital Royal-Victoria à Montréal. Le duo bilingue familier, Patrick Huard et Colm Feore, ainsi que Andreas Apergis, nouveau personnage à l’histoire, faisaient partie de cette scène de confrontation. La distribution semi québécoise, semi ontarienne, fait d’ailleurs place à de nouveaux protagonistes tels que Mariana Mazza, Marc Beaupré, Sarah-Jeanne Labrosse, Claude Poirier dans son propre rôle, Lucie Laurier, Neil Crone, Noam Jenkins, etc.

boncopbadcop2-20

Érik Canuel, le réalisateur du premier volet de Bon Cop, Bad Cop, passe le flambeau de la réalisation à Alain Desrochers pour cette suite très attendue à l’été 2017.

Crédit photo Claudia Grégoire/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...