un magazine web axé sur la culture d’ici

Sortie DVD: They Crawl Beneath

Plus qu’un simple vers

© Well Go USA Entertainment – They Crawl Beneath

Par : Martial Genest

Le film They Crawl Beneath sera disponible en DVD ou Blu-Ray le 4 octobre prochain, ce qui le place comme le premier film d’horreur pour l’halloween disponible en octobre 2022, ce qui débute le lancement de la saison.

Le synopsis de ce film se traduit ainsi. Un jeune policier avec des problèmes matrimoniaux, cohabite avec un vieil oncle, celui-ci le conduit dans son garage pour lui faire découvrir une Mustang ayant un grand besoin de réparation. Tous deux se mettre à la tâche alors qu’une forte secousse sismique se fait ressentir. Celle-ci fait fermer la porte du garage alors que la voiture s’affaisse sur les deux hommes. coincé, David est pris avec des vers agressifs et venimeux, qui sortent d’une faille causée par le tremblement de terre.

Le film est un classique de série B, le film dans lequel on a des sursauts, les créatures semblent être plus de caoutchouc que de véritables créatures, les plaies du héros sont toujours plus sévères que celles qui ont tué les premières victimes. Alors qu’il aurait dû succomber à ses blessures, le héros se découvre une raison de vivre.

Le vers semble être une adaptation miniature du vers de Dune de David Lynch. La créature qui débute avec la taille de mon petit doigt atteint très vite la taille d’un chat. La qualité des effets spéciaux est de niveaux amateurs, le jeu des acteurs est moyen, mais c’est ce mélange, ce manque de finesse et de l’état brute de plusieurs éléments qui rendent ces films si attraillant.

Si vous êtes à la recherche d’un petit film d’horreur et que les films comme Critters, Tremors et autres de ce genre sont ce que vous aimez, celui-ci saura vous plaire. They Crawl Beneath est un autre ajout au catalogue de Well Go USA Entertainment.

Note: 2/5

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email