L’album de La Voix III

La voix du public!

MATTV_LAVOIX_S3_TRYSTAN_CHAREST_15

©Trystan Charest/MatTv.ca

Par Benjamin Comte

Si vous aussi vous faites parti des 3 500 000 téléspectateurs qui ont suivi soirée après soirée le palpitant show La voix III, vous serez heureux d’apprendre que l’album compilation vient tout juste de voir le jour!

Vous y retrouverez les chansons les plus marquantes de cette dernière saison, comme Le blues du businessman interprété par les coachs vocaux qui sont cette année Isabelle Boulay, Eric Lapointe, Marc Dupré et Pierre Lapointe. Également Jusqu’où tu m’aimes, écrite par Marc Dupré et interprétée par le grand gagnant Kevin Bazinet.

Outre ces hits mis en avant par la direction, vous succomberez aussi aux chansons les plus populaires entonnées lors de la compétition et interprétés par les finalistes Angelike Falbo, Rosa Larrichiuta et Mathieu Holubowski.

MATTV_LAVOIX_S3_TRYSTAN_CHAREST_10

Le concept novateur dans cette perpétuelle sortie de l’album post télé-crochet, c’est que le public a sélectionné lui même les titres interprétés au fil de l’émission, 30 000 votes ont été enregistrés afin de choisir les chansons qui y figureront. Nous nous enthousiasmons du fait que ce dernier n’agit plus comme simple téléspectateur, mais comme un membre actif de La Voix.

Selon le directeur artistique Stéphane Laporte, cet album se veut rassembleur, autant francophone qu’anglophone et mêlant tous les styles musicaux. Le fil conducteur qui lie ces musiques est la qualité des chansons et le talent des interprètes.

Avis aux futurs grands chanteurs du Québec qui auront éventuellement la chance de faire partie du prochain album compilation 2016, les auditions de La Voix IV se tiendront à Montréal du 23 au 27 mai et à Québec du 30 au 31 mai.

Crédit photo : ©Trystan Charest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...