Soirée Dress To Kill au Musée Grévin

Lancement de l’Exposition LE TALENT S’EXPOSE

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

 ©Carl Coghlan-Goyette/MatTv.ca

Par Marie-Ève Venne

C’est en compagnie de Marilyn Monroe, Naomi Campbell et Céline Dion, que journalistes et personnalités du monde de la mode montréalaise ont passé la soirée de mercredi dernier! Dans le cadre du lancement de l’exposition LE TALENT S’EXPOSE – DRESS TO KILL, nous étions conviés à une célébration à même l’impressionnant musée de cire Grévin.

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

Fondé il y a 6 ans, le Dress to Kill  est un magazine 100% mode s’adressant principalement au marché canadien et cherchant à donner une vitrine au talent bien d’ici. « Le projet Dress To Kill est issu de notre passion, notre passion pour la mode, bien sur, mais aussi pour la création sous toutes ses formes » exprime Sylvain Blais cofondateur.

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

À partir du 4 juin et pour le restant de l’été, il sera possible de découvrir ou redécouvrir le parcours et moments forts du magazine grâce à une exposition au 4e étage du Centre Eaton.  À travers une quarantaine de pages surdimensionnées, le public pourra entrer dans l’univers du Dress to Kill grâce aux plus belles images jamais publiées et soigneusement sélectionnées à travers des milliers.  Cela permettant de souligner les rencontres marquantes entre le talent d’ici et d’importantes personnalités au niveau international. « Quel que soit leur domaine d’expertise, les collaborateurs ont toujours été encouragés à aller au bout de leurs idées et de leur imaginaire » souligne le rédacteur en chef Stéphane Le Duc.

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

Pour les plus curieux, il sera également impossible d’accéder à un site internet conçu spécialement pour l’occasion galerietdk.com – aussi disponible en version mobile – afin de découvrir du contenu supplémentaire et exclusif.  L’entrée est gratuite.

Je vous invite à revivre avec nous cette soirée magique via notre galerie photos!

©Carl Coghlan-Goyette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...