Soirée de lancement Invasion Cocktail

Ça shake à l’Auberge Saint-Gabriel

invasion_cocktail_bv-50

©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Loïc Lepage

Mardi soir avait lieu la soirée de lancement de la 2e édition d’Invasion Cocktail, l’occasion de célébrer et apprécier les meilleures boissons à Montréal.

« On reçoit des amis de l’industrie et des médias pour vivre l’expérience Invasion Cocktail, goûter des bons drinks, se rencontrer et échanger sur la mixologie et l’évolution des cocktails de par le monde », nous confie le cofondateur Pierre-Olivier Trempe. Une occasion unique d’élargir ses connaissances, ou encore s’initier à cet art, jusqu’au 11 mai avec des soirées organisées dans toute la ville.

invasion_cocktail_bv-90

« Philip Duff est présent pour l’occasion, et il n’y a pas meilleur spécialiste pour nous parler de l’évolution mondiale de la culture cocktail », souligne Pierre-Olivier TrempePhilip Duff, l’Irlandais, icône internationale de la mixologie, et directeur entre autres de la plus importante semaine sur le sujet au monde, le Tales of the Cocktail. Séminaires, ateliers création, concours de cocktails et brunch font de ce festival un incontournable du mois de mai à Montréal.

invasion_cocktail_bv-41

L’occasion de découvrir, ou redécouvrir les bars et restaurants de la ville, en perpétuelle évolution. Et pour cette soirée de lancement, nous n’avons pas été déçus. L’Auberge Saint-Gabriel, lieu historique et chaleureux, vient de finir de rénover sa terrasse avec un coté plus lounge, et une carte des boissons revue régulièrement.

« On avait une cuisine beaucoup plus flamboyante, aujourd’hui on revient vers le coté auberge, rassurant, valeur sûre grâce à un travail régulier avec nos artisans », souligne le directeur de l’établissement Éric Chiasson. À noté le changement coté cuisine avec une femme à sa tête depuis maintenant presque un an, Émilie Risetto, une Française adepte d’une cuisine sans prétention, mais qui se veut savoureuse.

Crédit photo: ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...