.Soi de Marie-Mai: Ce n’est qu’un début!

Lancement de la nouvelle collection de Marie-Mai

©Auréa Gamboa/MatTv.ca

Par Julie Côté

Marie-Mai a toujours caressé le rêve de pouvoir œuvrer dans la mode, et il y a quelques mois, les circonstances se sont finalement alignés pour .Soi, une première collection pour la chanteuse rassemblant lingerie, vêtements et bijoux dont le résultat fut présenté pour la première fois au public, lundi.

Composée de bijoux de la collection WellDunn, des vêtements de DailyStory et de Lingerie Sokoloff, toutes des marques québécoises, la collection .Soi est une marque épurée sans aucune fioriture, qui offre des produits qui se détaillent 35$ et 165$ et qui sera disponible pour une durée limitée.

«Ma chorégraphe, Alex Dunn savait ce que je voulais faire et a tenu à me présenter sa soeur Dominique, la créatrice de WellDunn et on a tout de suite cliqué. C’est de là que tout naturellement, j’ai rencontré tout le monde et la collection de produits entièrement québécois est née» mentionne la chanteuse, en s’adressant à la foule.

La collection en trois volets, un choix délibéré? Bien loin de là, réponds-t-elle! «C’est vraiment une question de circonstances, j’ai rencontré des créateurs passionnés et tout a fonctionné assez vite! En même temps, ce n’est encore qu’un début, on ne sait pas ce qui pas ce qui va passer dans l’avenir, je pourrais sortir une collection de produits capillaires, ce n’est vraiment qu’un début» a-t-elle rajouté.

Finalement, .Soi, ça s’adresse à qui? Vraiment tout le monde, nous partage Marie-Mai. Lors du lancement, plusieurs modèles-danseurs portait la collection, autant féminins que masculins, de grandeurs et de physionomies différentes. «En préparant le lancement, j’ai voulu m’assurer, que les gens se sentent à l’aise peut importe leur allure. C’est ce qui est à la base de la collection.»

Pour découvrir la collection .Soi de Marie-Mai par vous-même, rendez-vous sur son site Internet.

Vous pourriez aussi aimer...