un magazine web axé sur la culture d’ici

Roxane Bruneau, drôle sur scène et au sommet de sa gloire!

Première Montréalaise, tout sauf endormante!

Crédit Photo : Marc-Antoine Morin

Par : Mathieu Pedneault

Dans cette soirée du 2 décembre, une foule excitée attendait à l’extérieur de l’Olympia l’ouverture des portes pour la première Montréalaise de l’artiste Roxane Bruneau déjà récipiendaire de plusieurs Félix. Les festivités ont débuté vers 20h précédé d’un tapis rouge orné de personnalités québécoises de tout âge.

À peine le début du spectacle entamé, on pouvait déjà facilement ressentir l’énergie palpable des fans tous impatients de découvrir leur idole. C’est accompagné de ses musiciens et d’une mise en scène spectaculaire que Roxane Bruneau a fait son apparition perchée sur un immense écran géant de sept pieds de haut. Dès la première chanson, celle-ci à eu droit à un standing ovation de la part de son public, une belle dose d’énergie pour bien débuter la soirée.

Crédit Photo : Marc-Antoine Morin

Elle a enchaîné les chansons de son dernier album qui d’ailleurs s’est vendu à plus de 40 000 exemplaires. La mise en scène signée par l’artiste est hyper personnalisée. On reconnait l’artiste dans ses moindres détails, que ce soit en vidéo ou par des anecdotes loufoques.

Nous avons même eu la chance d’entendre pour la première fois une nouvelle chanson de l’artiste, soit Le blanc des yeux! Ce sera un succès d’oreille assuré, comme la plupart de ses chansons d’ailleurs. Proche de son public, tout au long du spectacle, celle-ci communique énormément avec ses fans, ce qui rend la présentation plus feutrée, plus chaleureuse. La fin du spectacle fut assurée par sa chanson À ma manière, une belle manière de terminer une soirée endiablée.

Crédit Photo : Marc-Antoine Morin

Si vous n’avez jamais assisté à une performance de Roxane Bruneau, courez vite réserver vos billets. Longue vie à cette artiste authentique qui a le cœur sur la main. Roxane Bruneau présentera près de 50 autres spectacles dans le cadre de sa tournée Acrophobie dont des supplémentaires pour Montréal et Québec. Sachez que vous pouvez la suivre sur le Web et qu’elle est très active autant sur Instagram que sur TikTok.

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email