Roch Voisine à L’Olympia

Voix chaude pour hiver froid

Roch_Voisine (37)©RenaudDorion/MatTv.ca

Par Marie-Hélène Amyot

C’est avec grand enthousiasme que le public a accueilli Roch Voisine à L’Olympia en cette belle soirée d’hiver. Doté d’un bon sens de l’autodérision teinté d’une touche d’humour, l’artiste s’est assuré que les gens présents passent un bon moment. Comblés, les spectateurs ont démontré leur appréciation tout au long du spectacle.

Interprétant des chansons de son album Movin’ on Maybe, le multi-instrumentiste a également fait plaisir à ses fans de la première heure en leur offrant ses plus grands succès tels que Kissing Rain, With These Eyes, Hélène, Oochigeas ainsi que Deliver Me et I’ll Always Be There en rappel. Parfois à l’harmonica, souvent guitare à la main, Roch a, encore cette fois-ci, démontré son talent de chanteur grâce à sa voix juste, douce et puissante à la fois dans cette formule acoustique.

Roch_Voisine (30)

Ses talents de musicien ne sont pas à négliger non plus. Comme il est également en spectacle ce soir, je vous invite à vous procurer des billets afin que vous puissiez le constater par vous-même. En cette période de l’année, l’artiste vous fera aussi cadeau de quelques chansons de circonstance et avec le décor enchanteur de la salle, vous serez assurés de passer des heures de pur bonheur en compagnie d’un chanteur qui sait interagir avec son public lorsque vient le temps d’échanger quelques mots entre les chansons. Il aborde d’ailleurs différents sujets qui toucheront la majorité des gens et qui en feront sourire plus d’un. C’est un spectacle à voir pour être diverti, pour se remémorer de beaux souvenirs et pour s’en forger de nouveaux.

Crédit photo: ©RenaudDorion/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...