un magazine web axé sur la culture d’ici

Tapis noir au Jack Saloon

Rock n’Roll et beaux bolides

cover

©Abdel Anebarou /MatTv.ca

Par Marie-Hélène Amyot

Les festivités du Grand Prix sont au cœur de l’action montréalaise depuis jeudi. J’en ai profité pour m’entretenir avec Jonas et Nadja, deux amateurs des célébrations de la course, aux abords du Tapis Noir Cool Rebels du Jack Saloon. Belle soirée toute en musique, teintée de petites surprises qui a su faire le bonheur de tous.

La présence sur scène de Paul Deslauriers, du groupe Les Respectables, Steve Hill, Dj Frigid et Dj Luc Raymond était au menu. Et le public a eu le bonheur de voir se joindre à eux, Nadja et Rémi Chassé, finaliste de l’émission La Voix.

LU5A2346

C’est aux abords du fameux tapis noir que j’ai pu m’entretenir avec le sympathique Jonas, pour qui le Grand Prix signifie le début de la période estivale et des festivals. Le chanteur a bien l’intention de regarder la course ce dimanche en direct de son restaurant, le Rosewood : «On est vraiment impliqué cette année et on est heureux de diffuser la course ce dimanche sur notre écran géant.«

Nadja, cette amoureuse de la nature plus que de la course automobile, célébrera le Grand Prix à sa façon : «Je suis avec mes chums de gars. J’aime ça! À chaque année, j’ai toujours aimé l’effervescence que ça crée. C’est plus ça que je célèbre.«

LU5A2372

Que vous regardiez la course dans le confort de votre salon, sur place ou dans un endroit public, amusez-vous et ouvrez l’œil si vous vous promenez dans les rues de Montréal, on ne sait jamais sur qui vous pourriez tomber.  Des amoureux de la F1 viennent de partout pour assister à la course. Soyez aux aguets!

©Abdel Anebarou /MatTv.ca