Retour sur les robes de l’ADISQ

Mon top 5 des looks du Gala de l’ADISQ!

MOL_9547

Par Julie Lafrance

J’ai eu la chance dimanche soir d’assister en direct au tapis rouge du 35e gala de l’ADISQ. Toutes vos vedettes de la musique préférées ont défilé dans leurs plus beaux looks pour notre grand plaisir. Trois tendances sont ressorties : la dentelle, le cuir et la couleur noire, cette dernière étant un classique d’un goût sûr pour un tel événement. Voici mes coups de cœur :

 

1-Sophie Vaillancourt

IMG_2297

L’ex-académicienne était superbe dans sa vaporeuse robe blanche BCBG ornée de broderies et de paillettes. J’aime l’agencement avec les bottillons noirs (LA tendance chaussures cette saison) qui contrebalancent la délicatesse de la robe. Mention spéciale à sa coiffure.

 

2-Florence K.

IMG_2263

Florence K. avait des allures de star de cinéma avec son total look Chanel (bon je suis tombée en amour avec sa pochette!) très classique mais ô combien efficace pour un gala. Son rouge à lèvres était d’une nuance rouge parfaite!

 

3-Brigitte Boisjoli

IMG_2316

Un look moderne mettant en valeur sa silhouette: Brigitte Boisjoli était radieuse dans sa robe BCBG à effet cuir agencée à des longues boucles d’oreilles Bijoux Caroline Néron.

 

4-Cœur de Pirate

IMG_2293

Cœur de Pirate était à la fois joliment rétro par sa mise en beauté très réussie et un peu gothique avec sa robe noire créée par Ovate mettant en valeur ses tatouages. Inutile de vous redire que mes yeux tels un laser ont flashés sur sa méga-pochette griffée Chanel!

 

5-Marie-Mai

IMG_2346

L’égérie Annabelle portait une courte robe Alexander McQueen à effet métallique et des bottillons Giuseppe Zanotti. Un look à la fois rock et classe mettant en valeur ses jambes. J’aime également sa nouvelle couleur de cheveux qui lui va à ravir.

 

Mentions spéciales :

1-Pierre Lapointe

IMG_2308

Je ne pouvais ne pas mentionner Pierre Lapointe dont j’ai aimé le look graphique noir et blanc. Avec son veston à chevrons agencé au nœud papillon à pois, le chanteur nous donne une leçon de style sur la façon d’agencer les motifs différents tout en gardant une harmonie.

 

2-Claudine Prévost

IMG_2339

À la Semaine de Mode de Montréal, j’ai découvert une designer dont j’adore les pièces modernes et faciles à porter : Nisse, La créatrice a accepté de me prêter des tenues pour les Gémeaux et l’Adisq…et pas qu’à moi!

1420606_560928110644915_641816947_n

Naomi Larocque du blogue Fashion is my Religion et l’animatrice Claudine Prévost étaient également habillées par la griffe québécoise qui monte. Il y avait trois Nisse Girls à l’ADISQ portant fièrement ses créations fabuleuses et je trouve que la photo de nous sur le tapis rouge est un bel exemple des différents looks qu’on trouve dans sa boutique.

Crédit photo: Caroline Filiatrault/MatTv.ca   Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...