Pharrell Williams et Cara Delevinge en duo!

Un fashion film signé Lagerfeld

capa-karl-lagerfeld-pharrell-williams-cara-delevingne-chanel

©CHANEL

Par Jessica Hébert

Je l’avoue, j’aime les fashion films! Je trouve que c’est une façon brillante et originale de présenter une collection de vêtements et de démontrer le génie créatif de la marque. Cette fois, c’est la créativité de Karl Lagerfeld et de CHANEL qui est mise de l’avant dans “Reincarnation”!

Le petit film dirigé par M. Karl Lagerfeld lui-même présente la collection Paris-Salzburg 2014/15 Métiers d’Art de CHANEL. Le film ne serait pas complet sans les personnages qui font vivre l’histoire. Et qui de mieux que Cara Delevingne et Pharrell Williams pour tenir les rôles-titres. Il y a longtemps que Karl Lagerfeld voulait collaborer avec Pharrell Williams, un ami de la maison CHANEL et du designer lui-même. Le film était l’occasion parfaite puisque l’artiste a composé et écrit les paroles de CC The World, la chanson de “Reincarnation”, le fashion film de Lagerfeld!

En plus de tenir les rôles-titres, Cara Delevingne et Pharrell Williams prêtent leur voix à la chanson de l’artiste. D’ailleurs Cara a une bien jolie voix. Géraldine Chaplin tient également un rôle dans le fashion film. La collection Paris-Salzburg 2014/15 Métiers d’Art est à l’image de sa marque : classique et de bon goût!

Vous pourriez aussi aimer...