Quatrième édition du Cabaret Éphémère

Au service des créateurs québécois

CE_Mohawki

©Fani Claire

Par Pascal Leblanc

C’est au deuxième étage de la très chic Maison Ogilvy qu’avait lieu la quatrième édition du Cabinet Éphémère. Boutique nomade haut de gamme, le Cabinet est au service des designers québécois en leur proposant une vitrine et une visibilité incomparable. Du 21 septembre au 11 octobre, les fashionistas pourront se procurer des vêtements, accessoires et bijoux exclusifs et inédits de compagnies locales, émergentes et établies.

CE_Fourrures

Ainsi, Pedram Karimi, Travis Taddeo, Marie Saint-Pierre , Ève Gravel (25 créateurs au total) et plusieurs autres, partagent cet espace dynamique et innovateur. Cette initiative du Conseil des créateurs de mode du Québec se veut un rassemblement de créateurs, leur permettant de vendre et de s’adresser à une clientèle ciblée, dans un cadre commercial et financier.

CE_Pascal MSP

Dans un environnement branché et urbain, les amoureux de la mode québécoise peuvent ainsi découvrir des talents locaux tout en appréciant les nouvelles collections de designers établis. Un incontournable à ne pas manquer, jusqu’à dimanche au deuxième étage de la Maison Ogilvy.

Crédit photo: ©Fani Claire

Vous pourriez aussi aimer...