un magazine web axé sur la culture d’ici

Patrick Huard s’ajoute à la distribution

Un bye bye qui s’annonce mémorable!

Équipe de rédaction

Ce matin nous avons appris que que Patrick Huard se joint au quatuor d’interprètes du Bye Bye 2022 composé de François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay et Pierre-Yves Roy-Desmarais. Patrick Huard se joint aussi à l’équipe d’auteurs de l’émission la plus attendue de l’année.

« J’ai tellement eu de fun à tourner un sketch avec Simon Olivier et toute l’équipe du Bye Bye, quand ils m’ont demandé de faire partie de l’équipe comme comédien et auteur, je n’ai pas pu dire non. Il y a eu tellement d’événements marquants cette année, j’ai déjà plein d’idées ! J’ai un peu peur aussi. Raison de plus pour dire oui ! »

Le producteur Guillaume Lespérance, le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le script-éditeur Maxime Caron piloteront cette 54e édition du Bye Bye pour une septième année consécutive. Et comme le veut la tradition, d’autres invités viendront, en surprise, enrichir la distribution tout au long de la soirée.

Rappelons que le BYE BYE 2021 s’est démarqué comme l’émission la plus regardée de l’histoire de la télé d’ici avec 4 862 000 téléspectateurs!

Crédit photo : Photo officielle

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email