un magazine web axé sur la culture d’ici

PARAPAPAM : la saison des fêtes débute!

La Maison Symphonique au cœur des festivités

Photographe: Paul Ducharme

Par Lucia Cassagnet

Qui dit octobre dit automne et Halloween… et le début de la saison des fêtes! Avec les températures fraîches qui montrent le bout de leur nez, il est temps de commencer à préparer les sorties des fêtes.

L’Orchestre Symphonique de Longueuil et Les Petits Chanteurs du Mont-Royal s’unissent avec Guylain Tanguay, Roch Voisine et Alexandre Da Costa pour présenter le spectacle Parapapam.

Les grands classiques et les chansons incontournables de Noël seront au programme. En allant du pop au classique, diverses émotions viendront donner vie à un répertoire riche afin de ravir les spectateurs.

Pour assurer une atmosphère digne des chansons de Noël, 125 choristes se joindront à l’équipe, incluant les Petits Chanteurs du Mont-Royal sous la direction de Frédéric Vogel.

La soprano Giorgia Fumanti et le baryton Vladimir Korneev seront présents et présenteront des classiques tels que l’Ave Maria et Minuit Chrétiens. Pour compléter l’ambiance de famille que génèrent les fêtes, le fils d’Alexandre Da Costa sera également sur la scène.

Cette production d’Agents Doubles Productions en association avec Julie Carrière et Daniel Gauvreau vous offre une mise en scène faite par Guy Lévesque sous la direction artistique de Luce Rozon et Lionel Lavault.

Du 26 au 31 décembre prochain, la Maison symphonique sera décorée en l’occasion de ce grandiose spectacle. Les représentations seront à 19h30, avec des doubles représentations les 27 et 30 décembre à 14h30 et 19h30.

Ces articles pourraient vous intéresser:

Songe d’une nuit d’été à l’OSM : entre le théâtre et la musique ! 

Les Quatre Saisons des Grands Ballets

Inoubliables Aurores orchestrales : Elisapie et l’Orchestre Métropolitain

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email