un magazine web axé sur la culture d’ici

Osheaga – Half Moon Run

Une belle découverte

Photo officielle – Patrick Beaudry

Par:

Le festival Osheaga s’est terminé en beauté dimanche avec le groupe rock canadien Half Moon Run. Deux mots me viennent à l’esprit lorsque je repense à cette soirée : belle découverte. Je connaissais le nom du groupe et leur succès Full Circle, mais je ne connaissais pas leur répertoire et je n’avais absolument aucune attente.

C’est le genre de spectacle que nous n’avons pas besoin de connaître toutes les paroles pour apprécier le moment présent. J’ai découvert de nouvelles chansons que j’ajouterai certainement à ma playlist ! J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur pour Fire Escape qui met l’harmonica et la voix du chanteur bien en valeur.

Photo officielle – Patrick Beaudry

Le groupe était ravi d’être de retour sur scène après si longtemps. Le chanteur a pris le temps d’interagir avec le public à plusieurs répétitions et chaque fois, on sentait l’authenticité du plaisir qu’il a de connecter avec la foule. Partout autour de moi les gens étaient tout simplement bien et heureux d’être présents. Tous avaient les yeux rivés sur la scène et dansaient tranquillement au rythme de la musique.

Leurs prochains spectacles sont malheureusement complets, mais restez à l’affut de leurs réseaux sociaux et de leur site web pour connaître les prochaines dates disponibles!

Photo officielle : Patrick Beaudry

Les retrouvailles

C’était la première fois que j’avais la chance d’assister à Osheaga et j’ai déjà bien hâte d’y retourner ! Malgré les consignes en vigueur, les organisateurs ont réussi à mettre en place un festival sécuritaire et amusant. La programmation entièrement canadienne de cette année a permis de découvrir et célébrer les talents d’ici. Un grand bravo à tous ceux et celles qui ont travaillé sur ce festival !

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email