Nouvel album pour Sab et Steph 

Aux quatre vents

© Photo officielle/Agence Ranch

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Sab et Steph ont lancé mercredi leur EP, Aux quatre ventsau Verre Bouteille devant un public plus qu’enjoué. Les auteures-compositrices-interprètes ont présenté quatre pièces de ce nouvel album qui reflète parfaitement la direction musicale « new country » qu’elles désiraient prendre. Avec le country en avant-plan, Sab & Steph prennent maintenant davantage les commandes de l’écriture et la composition de leurs chansons et propose un son assumé, autant en français qu’en anglais, offrant sur leur mini album deux versions anglophones de leurs compositions.

Parmi les collaborateurs du EP, soulignons la participation de Patrick Bouchard pour la réalisation de Trop tard et Tout me ramène à toiNashville Luke Sheets pour Tout ce qu’il faut et Make it Good et Matthew Gillis et Michael Valetta pour Au loin là-bas et Take Me Back Home. Précisons que les filles ont aussi récemment lancé le vidéoclip officiel de la chanson Au loin là-bas. Réalisé par Audric Cussigh et Marc-André Ménard, le clip tourné à Sainte-Angèle-de-Monnoir présente Stéphanie qui s’évade de la ville où elle s’était établie professionnellement et retourne à son village où sa sœur Sabrina demeure toujours.

© Photo officielle/Agence Ranch

Rappelons que Les jumelles Barabé ont fait partie de la première mouture du phénomène télévisuelle La voix en 2013. Elles ont par la suite sortie Réflexion, un disque à saveur pop-country qui s’est mérité une nomination à l’ADISQ pour l’album country de l’année en 2016, ainsi que deux nominations au Gala Country pour l’album country de l’année et la découverte de l’année.

Le duo unique Sab & Steph sera en spectacle dès le mois de novembre et planifie participer à plusieurs festivals dès 2020. Visitez sabsteph.com pour connaître les dates de leurs shows à venir et procurez-vous dès aujourd’hui leur deuxième opus Aux quatre vents. 

Photo à la une : © Photo officielle/Agence Ranch

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...