un magazine web axé sur la culture d’ici

Nouveautés vidéoclips de la semaine

Fall Out Boy avec Demi Lovato et… *NSYNC?

1280x720
© YouTube/FallOutBoyVEVO

Par Sara Avakian

 

IrresistibleFall Out Boy avec Demi Lovato

Vous souvenez-vous du clip du succès It’s Gonna Be Me de *NSYNC? Vous savez, celui avec les marionnettes? C’est avec celui-ci que Fall Out Boy et Demi Lovato s’amusent dans leur vidéo d’Irresistible. Cette dernière débute avec Lovato qui fabrique des poupées des deux groupes sous la direction de… Chris Kirkpatrick! Elle se transforme ensuite en vendeuse de jouets travaillant dans une boutique avec Joey Fatone! Les plus grands fans de *NSYNC apprécieront certainement ce petit clin d’œil. Regardez le résultat ci-dessous :

Achetez le simple sur iTunes.

 

LazarusDavid Bowie

Une journée avant son 69e anniversaire – et par le fait même la sortie de son très attendu 25e album – David Bowie a dévoilé la vidéo de son deuxième extrait, Lazarus. Elle présente Bowie lévitant au-dessus d’un lit d’hôpital arborant le même type de bandeau que dans le clip de. C’est un peu spécial, mais on ne s’attend à rien de moins de la part de Bowie.

Écoutez sur : (2016)

 

Out Of The WoodsTaylor Swift

La chanteuse aura été l’artiste de 2015 jusqu’au dernier moment. En effet, Taylor Swift a profité de la veille du Nouvel An pour lancer le clip du sixième simple tiré de son album 1989 pendant l’émission annuelle Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve. La vidéo, encore une fois réalisée par Joseph Kahn, présente une interprétation plutôt littérale d’Out of The Woods.

Écoutez sur : 1989 (2015)

 

 

Autres nouveautés de la semaine

  • I am Chemistry– Yeasayer
  • M.P.A – Pusha T. avec Kanye West, A$AP Rocky et The-Dream (Contenu explicite)

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email