Nouveautés vidéoclips de la semaine

Le retour de Bowie

BOWIE

© Blackstar – David Bowie/YouTube

Par Sara Avakian

 

 – David Bowie

Un vidéoclip de dix minutes, c’est un peu poussé, mais pas pour David Bowie.  L’artiste anglais peut pas mal tout se permettre artistiquement, et les gens seront quand même au rendez-vous. Ce clip en est la preuve. ★ (prononcé Blackstar) s’avère être un court-métrage surréaliste de Johan Renck, un réalisateur qui a signé quelques épisodes de Breaking Bad et de la télésérie de Netflix Bloodline. Il débute lorsqu’une femme découvre un astronaute en décomposition sur une planète quelconque… Pour connaître la suite, regardez la vidéo ci-dessous :

Écoutez sur : (8 janvier 2016)

 

Walking Fast Peter Henry Phillips

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Peter Henry Phillips, c’est Pierre-Philippe Côté, aussi connu sous le nom de Pilou. Suivez-vous?

Après avoir accompagné d’autres musiciens durant la majeure partie de sa carrière, l’artiste finalement a décidé d’écrire son propre album. The Origin est sorti en septembre et en voici un extrait. Cette performance live a été réalisée par Guillaume Briand.

Écoutez sur : The Origin (2015)
En spectacle : à travers le Québec prochainement. Pour en savoir plus, visitez son site web officiel.

 

Piece By PieceKelly Clarkson

Kelly Clarkson a dévoilé, vendredi, le vidéoclip de la chanson titre de son plus récent album. Bien qu’elle ne se réinvente pas avec ce clip de Piece by Piece, la chanteuse nous émeut en montrant son côté vulnérable avec ce morceau qui aborde la façon dont son père l’a abandonnée quand elle était petite. Kelly fait aussi un parallèle avec sa vie avec son mari et sa petite River Rose, qui elle apparait d’ailleurs à la fin de la vidéo.

Écoutez sur : Piece By Piece (2015)

 

Autres nouveautés de la semaine

Vous pourriez aussi aimer...