Des vidéoclips à ne pas manquer!
© Pink – VEVO
Par : Marie Eve Archambault
Difficile de passer sous silence la surprise de la semaine. Vous avez probablement vu passer le vidéoclip de Michael Jackson. Et si ce n’est pas le cas, je vous présente un vidéoclip qui pourrait être défini comme un hommage au chanteur défunt. Et puisque j’ai passé tout droit, je vous présente la nouveauté de P!nk.
Michael Jackson – Behind the Mask
Mardi, nous avons été témoins d’une résurrection! Oui, vous avez bien lu! Un vidéoclip inédit de Michael Jackson vient de faire son apparition. Behind The Mask est une reprise du groupe japonais Yellow Magis Orchestra enregistrée lors des sessions d’enregistrement du disque Thriller et figure sur l’album posthume Michael. Le vidéoclip ne montre jamais le roi de la pop en tant que tel, mais comporte de nombreuses références visuelles à son œuvre : que ce soient ses costumes ou ses clips les plus connus. Cet hommage est reflété parfois dans les masques et d’autres fois en temps réel. Pour les amateurs du chanteur, c’est une oeuvre qui saura vous rendre nostalgiques.
P!nk – Secrets
Tout ce que P!nk touche se transforme en or. Celle qui nous propose toujours des vidéoclips grandioses y est allée tout en simplicité cette fois-ci. L’image souvent séparée en triptyque montre la chanteuse se dandiner avec ses danseurs qui l’accompagnent. Rien de plus banal, mais pourtant, elle réussit quand même à capter mon attention. Suis-je la seule?
Voici les autres vidéoclips qui ont fait leur entrée cette semaine.
- Bastian Baker – All Aroud Us
- MonMon – Portrait de mon père
- Le Kraken – Orgue
- Keith Kouna – Poupée
- Jonny Arsenault – La promesse
- Wesbroom & Ty-Q – Out of Town
- Stéphanie Bédard – Déménager (acoustique)
- Sans Pression – No Love
- Laye – Wife Material
- Amaranthe – 365
- Shinedown – Get Up
- Messer – Save Myself
- Otep – Shelter In Place
- Allie X – Not So Bad in LA
- Passenger – To Be Free
- Kevin Gates – Vouch
- Twenty one pilots – Levitate
- Maluma – Mala Mia
Crédit photo à la une : © Michael Jackson – VEVO
Texte révisé par : Annie Simard