Nouveautés vidéoclips

Une vague de vidéoclips !

maxresdefault (1)

© Dustin Lynch

Par Marie Eve Archambault

Encore une belle semaine remplie de vidéoclips pour tous les goûts! Peu importe les genres, je crois que vous trouverez souliers à vos pieds. Voici ma sélection de ma semaine !

Hedley – Love Again

J’ai décidé de me gâter en vous offrant cette semaine la nouveauté d’Hedley. Après plusieurs mois d’absence, ils reviennent avec Love again, une chanson aux couleurs pops et électroniques. La tournure musicale en a fait jaser plus d’un, mais ce n’est pas comparable au départ de leur batteur, Chris Crippin.  Love again est également une carte d’entrée à Jay qui aura le dure mandat de remplacer une partie importante du groupe.

Dustin Lynch – Small Town Boy

Dustin Lynch nous propose cette semaine le vidéoclip Small Town Boy qui propose l’image typique country où l’amour est au rendez-vous. Hé oui ! Vous ne vous trompez pas, c’est bien Claire Holt, connue pour son personnage dans la série Les originels qui tient le rôle féminin de l’histoire.

Nickelback – Song of fire

Ce que j’aime des vidéoclips de la formation Nickelback c’est qu’elle raconte toujours une histoire. Cette fois-ci, le groupe nous propose Song of fire tiré de leur album Feed the machine. Vous pouvez voir une fille qui se promène en forêt et un homme est à sa poursuite. Il tente si bien que mal de l’approcher, mais celle-ci semble fuir quelque chose. Je vous laisse découvrir le fond de l’histoire par vous-mêmes. Bonne écoute !

 

 

Texte révisé par : Ho-Chi Tsui

Vous pourriez aussi aimer...