Nitro Circus : À en couper le souffle!

Des acrobaties BMX et FMX au Centre Bell

nc54s

©MartialGenest/MatTv.ca

par Ariane Simard-Picard

La troupe de Nitro Circus nous en a fait voir de toutes les couleurs au Centre Bell vendredi soir. La comédie, l’audace, la tenacité, le courage et bien sûr le divertissement étaient au rendez-vous avec l’équipe de Travis Pastrama. La trentaine de casse-cou exécutaient des routines extraordinaires avec leur FMX et BMX sous les regards ébahis de la foule . D’autres descentes ont eu lieu pour l’amusement du public avec l’utilisation d’un bain, de vieux vélos modifiés, une brouette, une motoneige, un divan, un cheval à bascule et bien d’autres choses.

Je ne connais pas l’univers du BMX ou du FMX, donc je ne suis pas un bon juge pour la qualité des prouesses ou des acrobaties. Le spectacle m’a fait penser à un croisement entre Monster Truck et Jackass… mais en plus spectaculaire. Les acrobaties des athlètes étaient tout simplement à couper le souffle. Durant ces moments, le pouls de la foule était palpable. Nous retenions tous notre souffle, rivés sur le bout de notre siège, les yeux grands ouverts en se demandant si ce qu’on voyait était vrai. Au final, j’ai adoré et j’ai trouvé que le temps a passé très vite.

Si vous avez manqué le spectacle, ne soyez pas tristes. Le Action Figure, Nitro Circus sera en vente sur Itunes, Amazon Movie et Google Play le 20 octobre prochain. Je vous invite à aller voir la bande-annonce. Aussi, c’est une occasion à ne pas rater la prochaine fois qu’ils viendront à Montréal!

©MartialGenest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...