Une Miss Dior peu conventionnelle

Nathalie Portman à la James Bond girl

miss dior

© Dior

Par Jessica Hébert

Depuis les cinq dernières années, Nathalie Portman incarne Miss Dior, le parfum vedette de Dior. Ce qui est intéressant avec les publicités de Miss Dior, c’est l’histoire derrière chaque campagne. Dior fait évoluer le personnage de Miss Dior dans de petits films. Dans les campagnes précédentes, Nathalie Portman était mignonne et amoureuse, dansant dans les fontaines, flirtant dans une décapotable ou détachant le nœud papillon de son fiancé pour lui bander les yeux.

Mais voilà que pour cette nouvelle publicité, Miss Dior devient un peu moins conventionnelle… Elle passe à l’étape supérieure et se marie! Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu. Miss Dior est bien rebelle et n’a pas envie de suivre les règles.

Sur des airs de Janis JoplinNathalie Portman fuit le mariage… pour emprunter le rôle d’une James Bond girl! Après une course dans les champs, Miss Dior s’échappe en hélicoptère, simplement vêtue d’une robe bustier! Le hashtag #itsmissactually colle bien à l’audace nouvelle de Miss Dior. La publicité est réalisée par le Néerlandais Anton Corbijn. Les précédentes avaient été réalisées par Sofia Coppola, c’est peut-être ce qui explique le côté plus audacieux.

Dior nous offre même le making-of pour notre plus grand bonheur!

Quelque part, on a tous envie d’être des Miss Dior et de prendre le large!

Vous pourriez aussi aimer...