Mission: Impossible – Nation Rogue

La plus impossible des missions

00270001_000005

 ©Paramount Pictures

Équipe de rédaction

La semaine dernière, l’équipe de MatTv.ca a pu assister à une représentation d’avant-première d’un des films les plus attendus de l’été, soit Mission: Impossible – Nation Rogue. Si vous aimez les films d’action et d’espionnage à la Jame Bond, vous serez très satisfait par ce que Tom Cruse nous propose dans ce cinquième volet de Mission impossible. D’ailleurs, impossible de s’endormir en écoutant ce long métrage signé Paramout Pictures, puisque nous sommes plongés dans l’action du début jusqu’à la toute fin. Prévisible par moments, mais vite on oublie le tout, car la magie de Tom Cruse nous emballe par ses prouesses d’agent secret indéniable.

Comme à son habitude, la présence d’objets d’espionnage ultra sophistiqués vient ajouter du piquant, voir de la fantaisie à plusieurs scènes. Des courses de voitures, de motos, des séquences de combat enlevantes, des moments de tension, un montage qui coule bien, de bons acteurs, voilà ce qu’est Rogue Nation. Bref, Mission Impossible 5, un film d’action à ne surtout pas manquer!

421213

L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat. Ce synopsis est tiré du site allocine.fr

Crédit photo: ©Paramount Pictures

Vous pourriez aussi aimer...