Première réussie pour Maxim Martin

Un bonheur partagé

10363908_10152622438184114_7419771875188648823_n

©PhotoOfficielle

Par Isabelle Dominique Kroeh

La première médiatique du nouveau spectacle de Maxim Martin s’est déroulée devant une salle comble mercredi soir au Théâtre St-Denis. Collègues humoristes, artistes et fans s’étaient donnés rendez-vous afin de voir briller l’humoriste sur scène dans le cadre de son quatrième one man show en carrière Maxim Martin Enfin.

Heureux de pouvoir (enfin) déclarer haut et fort son bonheur, ce dernier a offert un spectacle à la hauteur des attentes, partageant avec son public les hauts et les bas de son ancienne vie. Armé de son charisme habituel et d’une bonne dose d’autodérision, il a su raconter avec authenticité ses péripéties de gars excessif à travers divers tranches de vie (son rôle de père, ses excès des bonnes choses, ses thérapies, ses aventures amoureuses). L’humoriste se dévoile et raconte comment ses détours l’ont amené où il se doit d’être maintenant, offrant ce qu’il sait faire de mieux, divertir et surtout faire rire son public adoré. «Si moi j’ai trouvé une façon d’être heureux, tout le monde peut l’être.»

maxim5

Concernant ses projets à venir, Maxim animera à nouveau un gala du Festival Juste pour rire aux côtés d’Anaïs Favron qui risque d’être hilarant si on se fit à leur coanimation l’an dernier. Il espère aussi avoir la chance de travailler avec sa fille Livia sur une émission télé.

N’attendez pas! Procurez-vous dès maintenant vos billets. Maxim Martin sera en supplémentaires à la Cinquième Salle de la Place des Arts les 18 et 19 juillet et au Théâtre St-Denis le 20 et 21 novembre.

Restez en contact avec Maxim, par l’entremise de son site internet ainsi que de sa page Facebook et de son compte Twitter.

Crédit photo: ©Alexa Enlow Malky/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...