un magazine web axé sur la culture d’ici

#MatPlusUltra : Xbox Mini Fridge

Aussi rare que…

© Ukonic

Par : Martial Genest

L’un des cadeaux les plus recherchés en 2021 était la console Xbox Series, et pas très loin derrière, une réplique de la console sous forme de petit réfrigérateur, eh oui, un petit frigo aux apparences de la console Xbox Series X.

Pour les consommateurs canadiens, il était possible de faire la précommande sur le site de Microsoft tôt en décembre, mais avec la livraison prévue seulement pour la fin janvier 2022, il était certain que le minifrigo ne se retrouverait pas sous l’arbre pour Noël. Donc, certains amateurs ont fait comme moi et se sont tournés vers nos voisins du sud. Contrairement à nous, celui-ci était disponible dans la chaîne de magasins Target aux États-Unis et non seulement chez Microsoft. Bien sûr, cela a encore fait la joie des revendeurs, puisque toutes les unités étaient vendues en quelques minutes, et ce, des deux côtés de la frontière. Maintenant, si vous voulez obtenir celui-ci, il est possible de faire l’achat sur les sites de revente en ligne, mais comme à l’habitude, je vous suggère d’attendre, il y aura possiblement une nouvelle production étant donnée la vitesse à laquelle le premier lot fut vendu, et si vous patientez un bon moment, les revendeurs baisseront le prix pour ne pas être coincé avec ceux-ci.

Le minifrigo est une excellente addition à toute salle de jeu, non seulement par son apparence, mais il est aussi pratique et fera certainement parler les visiteurs. Il peut contenir une douzaine de cannettes de boisson et les petits compartiments dans la porte sont l’endroit parfait pour les boîtes de jus. De plus, tout comme la console, le dessus s’illumine avec la lumière verte propre à la Xbox Series X et si ce n’était pas déjà remarquable, il est aussi possible d’allumer le logo Xbox. Que pourrait-on ajouter? Le port USB est fonctionnel, donc il est possible de l’utiliser pour recharger un appareil.

Vous pouvez aussi emporter celui-ci avec vous, puisque dans la boîte, non seulement y a-t-il le fil pour le brancher au mur, mais aussi un fil avec l’adaptateur pour la voiture, ce qui vous permet d’avoir des boissons froides dans vos déplacements. Certains le trouvent bruyant, mais le ventilateur de mon ordinateur émet plus de décibels que celui-ci, donc pas si bruyant que ça. Lorsqu’il est vide, je vous conseille de l’éteindre et de garder la porte entrouverte. Si vous préférez, il est possible de retirer les tablettes et ainsi le minifrigo peut contenir une bouteille de deux litres de votre boisson préférée.

Enfin une décoration utile pour une salle de jeu. Gardez l’œil ouvert et patience, les prix redeviendront raisonnables sous peu, l’essoufflement du gain rapide est la cible parfaite pour un consommateur patient.

Ukonic a réussi à joindre l’utile à l’agréable et pour cela, le Mini Fridge, réplique de la console Xbox Series X, mérite une note parfaite. Bon jeu et restez hydratés.

Note : 10/10

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email