#MatPlusUltra : magasiner en ligne

Les emplettes des fêtes en pyjama

Assassins-Creed-Origins-02-1080-Main

©Ubisoft

Par : Martial Genest

L’an dernier, je vous parlais des boîtes surprises comme idées cadeaux pour le geek de votre entourage. J’avais aussi suggéré la firme Lootcrate pour la qualité des produits et le service. Avec l’ajout de 2 nouvelles boîtes à leur sélection, telles que Star Trek et Fallout, le choix semblerait encore plus intéressant, mais des problèmes d’approvisionnement auprès des fournisseurs a pour cause de retarder la livraison de ces nouvelles boîtes surprises à après le 25 décembre. Alors pour éviter la déception dans le regard de votre geek préféré, je vous déconseille fortement d’acheter ce cadeau si vous prévoyez l’offrir pour Noël cette année.

Best Buy

Oui, ce magasin offre aussi la possibilité de commander en ligne; afin de recevoir ses achats par le courrier, ou bien de les réserver au magasin le plus près et de s’y rendre pour les ramasser. Pour l’option de cueillette, le produit doit être offert dans la succursale désirée et vous devrez tout de même vous rendre sur place. L’avantage est que vous serez certain avant de vous rendre qu’il est disponible.

EB Games 

Ce magasin est urtout reconnu par les amateurs de jeux vidéo comme étant la place pour faire un réservation avant la sortie en magasin. Il est aussi possible de faire des achats en ligne, mais il est important de s’assurer que tous les items de votre commande sont offerts pour  la livraison, car autrement ils seront livrés séparément. Alors, il y aura des frais de livraison multiple associés à vos achats qui pourraient éliminer les économies que vous auriez fait.

Ubisoft

La majorité des maisons de jeux offre la possibilité d’achater leurs produits en ligne. Au courant de l’année, j’ai fait plusieurs achats en ligne sur le site d’Ubisoft et toutes mes expériences furent positives. Lors de la sortie d’un jeu, il me fut possible d’en faire l’achat en ligne et de le recevoir le lendemain. De plus, Ubisoft est une firme locale alors non seulement le coût est en devise canadienne, mais il n’y a pas de frais d’importation. Mais le plus important est la possibilité d’encourager des gens de l’industrie du jeu de la région de Montréal.

Peu importe votre façon de faire vos achats de cadeaux , je vous souhaite succès et patience.

Image en couverture, crédit photo : ©Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

 

Vous pourriez aussi aimer...