Massicotte présente “JUGEZ-MOI”

L’humoriste présente son sixième one man show

PhotoFMassicotte

Par Mathieu Pedneault

C’est mercredi soir dernier qu’avait lieu la grande première montréalaise du tout nouveau one man show de l’humoriste François Massicotte. C’est après plus de 25 ans en carrière qu’il lance son sixième spectacle, intitulé “JUGEZ-MOI”.

Pour avoir été présent, je dois avouer que j’ai ri du début jusqu’à la toute fin. Ce fut certainement une thérapie par le rire, un grand moment d’humour. C’est un Massicotte en pleine forme, plus drôle que jamais et content d’être présent que nous avons eu droit lors de cette soirée de première. À noter que c’est Gilles Cormier qui signe la mise en scène de ce spectacle rodé au quart de tour. La thématique de la soirée fut dirigée vers plusieurs thèmes d’actualité tels le sport, la surconsommation, la cuisine, les enfants, la technologie, l’environnement et la politique municipale. Il faut admettre que celui-ci a une facilité exemplaire à pouvoir raconter à son public ses anecdotes les plus loufoques que réalistes. Ses propos sont tout au long abordés avec une belle simplicité, lucidité et une pointe d’autodérision qui ajoute du piquant à l’ensemble de l’oeuvre. La dernière fois que j’ai ri de la sorte, ce fut au show de Jean-Michel Anctil, il y a de ça 7 ans, cela semble très prometteur…

Bref, je vous conseille fortement d’assister à ce tout nouveau spectacle, vous allez passer un beau moment tout en vous changeant les idées. Pour davantage de détails sur les représentations à venir, rendez-vous au www.francoismassicotte.com.

Crédit photo: Daniel Mallard (couverture)

Vous pourriez aussi aimer...