Première de Marie-Pierre Arthur

Un nouveau son et un nouvel album

IMG_8222

© Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

La pop-rockeuse Marie-Pierre Arthur se produisait sur la scène du Club Soda jeudi soir pour présenter les pièces de son troisième album dans le cadre de Montréal en lumière. Entourée de ses complices François Lafontaine (réalisateur et compositeur principal), Joe Grass (guitares), Guillaume Doiron (guitares), Sam Joly (batterie) ainsi que Geneviève Jodoin et Erika Angell (choristes), la belle brune était plus qu’heureuse de partager ce moment privilégié avec son public à peine 10 jours après le lancement de Si L’aurore le 17 février dernier.

L’auteur-compositrice-interprète a d’ailleurs pris une nouvelle direction avec cet opus, abordant un style plus lent avec des sonorités plus sexy et sensuels. Notamment inspiré des péripéties amoureuses de son entourage, cet album se penche sur les thèmes de l’amour, le désir et l’infidélité. Laissant place à la musique, Marie-Pierre a ouvert le show avec La toile, enchaînant avec plusieurs de ses nouvelles pièces dont Cacher l’hiver, Si l’aurore, Rien à faire, II et Dans ma tête. Puis, elle a poursuivi avec d’Aux alentours, Emmène-moi, Si tu savais, terminant avec force avec All Right et Pourquoi.

IMG_8179

Restez en contact avec Marie-Pierre et ses acolytes par l’entremise de sa page Facebook  et de son site internet. Si ce n’est déjà fait, procurez-vous dès maintenant les albums Marie-Pierre Arthur, Les Alentours et Si l’aurore en attendant le prochain spectacle dans votre coin de pays!

Crédit photo: Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...