Marie-Mai sur la scène du Mondial

Dix ans de carrière déjà!

IMG_8720

 ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Marie-Mai était en feu lundi soir dernier sur la scène du Mondial Loto-Québec de Laval. Plus de 15 000 personnes étaient au rendez-vous afin de voir chanter et danser la belle qui n’en finissait plus de surprendre ses fans avec son talent. L’auteure-compositrice-interprète avait d’ailleurs préparé un spectacle très spécial pour l’occasion, où elle a interprété un grand nombre de ses succès ainsi que quelques pièces de son plus récent album M.

IMG_8470

Des artistes invités étaient aussi de la partie, dont France D’Amour. Celle-ci avait été l’une des premières artistes avec qui Marie-Mai avait eu la chance de chanter lors de sa participation à la première mouture de Star Académie en 2003. Jonas a aussi chanté en duo avec la bête de scène pour Jamais trop tard. Et parmi les numéros marquants de la soirée, il y a eu le numéro Jet Lag que Marie-Mai a interprété aux côtés de Fred St-Gelais, son complice sur la scène comme dans la vie.

IMG_8505

Marie-Mai fête cette année ses dix années de carrière. Elle tentera prochainement sa chance du côté des Américains et, connaissant sa fougue, il n’y a aucun doute qu’elle saura faire sa place parmi les plus grands artistes de ce monde.

 ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...