Marc Dupré au Mondial Loto-Québec

Talents, amitié et public comblé!

IMG_5261

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Véronyc Vachon

Dimanche dernier, lors d’une belle soirée étoilée, au Centre de la nature de Laval , avait lieu le spectacle de Marc Dupré et ses invités présenté  dans le cadre du Mondial Loto-Québec. Il est donc monté sur scène vers 21h30 accompagné par une chorale pour sa première chanson. Devant une foule d’environ 3000 personnes, toutes visiblement très heureuses de voir leur idole sur scène.

Manifestement très enthousiaste d’être là, Dupré a raconté réaliser un rêve,  habitant à deux pas du Centre de la nature à son adolescence, il nous a confié qu’il venait souvent voir les artistes en spectacle dans le parc et qu’il se disait qu’un jour ça serait son tour, et il a dit avec émotion “C’est ce soir que ça se passe!”

IMG_5291

Un autre moment touchant de la soirée, c’est lorsque Marc nous a présenté sa fille Stella qui lui avait déjà fait part vouloir un jour chanter avec lui sur scène. Cette dernière a une très belle voix. Elle est donc venue chanter avec son père Rolling In The Deep d’Adèle. Un très beau moment de complicité  entre eux, et de fierté du papa!

Trois invités sont venus se joindre à lui au courant de la soirée : Jérôme Couture, Renée Wilkin et Andie Duquette. Nous avons pu entendre les grands succès Comme on attend le printemps de Jérôme Couture et Comment je te dirais de Renée Wilkin, deux superbes chansons composées par Marc dans le cadre de l’émission La Voix, magnifiquement interprétées par deux artistes de grand talent.

IMG_5368

Un excellent medley était aussi au menu, chaque artiste enchaînant  une chanson qu’il aime. Ainsi, on a pu entendre Proud Mary par Renée, We’re Not Gonna Take It par Marc, I Love Rock and Roll par Andie, You Really Got Me par Jérôme  et finalement Footloose par les quatre complices! Pas besoin de vous dire que la foule dansait et chantait avec eux!

Marc a terminé le spectacle avec ses deux succès Nous sommes les mêmes et Entre deux mondes. Ce fut définitivement une très belle soirée!

Crédit photos ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...