Malefycia verset 5: Une grande réussite

Malefycia plongé à merveilles dans le monde de Disney

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par: Maryse Phaneuf

Reconnu pour sa réputation, Malefycia verset 5 est une expérience sensorielle extraordinaire créée par Mathieu alias Cass et sa conjointe Dominique qui font un duo magique. Pour la cinquième année, ils nous plongent dans l’univers de Disney. De pièce en pièce, les thèmes choisis sont très bien représentés. Nous pouvons facilement découvrir de quel univers il s’agit. Que dire des personnages, plus magnifiques les uns que les autres avec les maquillages de la talentueuse Mary Jane Khalife? Ses effets visuelles sont totalement époustouflants.

Parfois, les sujets peuvent être délicats, mais bon, nous savons très bien que pour faire Malefycia nous devons être ouverts d’esprit et prendre cela avec un brin d’humour. D’années en années, l’organisation repousse les limites de l’impossible au plaisir des gens présents.

Il y a une grande nouveauté cette année. Les visiteurs ont la possibilité de choisir le trajet régulier ou pour 10$ de plus, avoir deux choix: bandeau blanc pour être plus safe ou le bandeau rouge où ils en auront plein la vue. C’est de l’argent très bien investi, croyez-moi.

Que ce soit en couple ou entre amis, cette activité est à faire en ce temps d’Halloween. Je vous conseille d’acheter vos billets à l’avance sur leur site internet et d’arriver un peu d’avance, car il y a un peu d’attente. Je vous rassure, ça passe très vite. Dès votre arrivée, on vous offre un vestiaire gratuit pour y mettre votre manteau, puis on vous exige de porter une genre de veste à mettre sur vos vêtements, car vous ne sortirez pas de là comme vous y êtes entrés. Si vous aimez vous surpasser, l’activité est idéale pour vous.

Les billets d’entrée sont toujours disponibles sur leur site internet et cela pour les deux prochaines fins de semaine à venir. Je vous invite à visiter leur site web. Je le répète, le parcours vaut pleinement le prix. Alors, bonne chance à tous les gens qui voudront s’y aventurer cette année. Serez-vous assez courageux pour tenter le coup?

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...