L’hôtel du Festival d’été de Québec #FEQ

Le Concorde, un #must à Québec #VIDÉO

concorde (17)

©Pierre Rochette

Équipe de rédaction

En début de juin dernier, l’équipe de MatTv.ca a été logée au luxueux Hôtel Le Concorde dans notre belle capitale qu’est Québec. Nous devons avouer avoir été extrêmement bien accueillis par l’administration et leurs chaleureux employés. Sourire aux lèvres, c’est avec une grande hospitalité que chaque client est traité un à un. Le but de cette visite était de venir rencontrer les gens du Festival d’été de Québec en vue d’une éventuelle couverture médiatique. D’ailleurs, c’est officiel, nous serons un des médias accrédités pour l’événement, c’est donc à suivre sur MatTv.ca.

Après cette belle expérience, nous avons donc décidé de produire un court vidéo, afin de vous donner à vous aussi le goût d’en profiter. D’ailleurs, durant le Festival d’été de Québec, Le Concorde constitue l’endroit idéal pour se loger confortablement et se nourrir avec allégresse. Les fines bouches de ce monde seront aux anges de par le menu que vous propose le tout nouveau restaurant le « Ciel! » anciennement l’Astral. Comme vous le savez déjà, le “Ciel!” pivote sur 360 degrés afin de vous offrir la plus belle vue de la ville de Québec. Accessible, branché et sympa, ce concept unique est signé par le prestigieux groupe Restos Plaisirs. Situé au 28e et dernier étage de l’immeuble et dans un décor urbain, épuré et simple, sa cuisine à aire ouverte vous fera découvrir des plats concoctés avec amour et surtout des produits du terroir québécois.

aIMG_6826-Modifier

Situé au cœur du centre-ville de Québec, sur la mythique Grande Allée, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Anciennement connu sous le nom de Loews Hotel Le Concorde, cet hôtel 3 étoiles est l’endroit tout indiqué pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le majestueux fleuve Saint-Laurent, sur la ville, ainsi que sur les nombreux parcs et espaces verts. Afin de vous simplifier la vie, l’Hôtel Le Concorde Québec vous offre le service de voiturier depuis novembre 2014, donc en plus de dormir en plein cœur de la Ville de Québec, vous n’aurez pas à vous soucier de trouver un stationnement.

L’Hôtel Le Concorde Québec est à quelques minutes de marche des attractions et attraits touristiques majeurs du Vieux-Québec tels que la Grande-Allée, le Musée de la Civilisation, la Place D’Youville, les Plaines d’Abraham, le Petit-Champlain et bien d’autres. Bref, nous vous laissons sur ces belles images prises lors de notre passage. Un immense merci à Monsieur Marc Ruest, le directeur général de l’hôtel pour sa confiance et son dévouement. Bon visionnement!

Vous pourriez aussi aimer...