Les Grandes Gueules à la radio, c’est la fin

Après 20 ans, les Grandes Gueules accrochent leur micro

d7c84e5b-1b16-4f78-994d-931c54cecc1b_JDX-NO-RATIO_WEB

©Chantal Poirier

Par Kristina Servant

Fans des Grandes Gueules, à vos radios ! Aujourd’hui sera la dernière journée pour entendre votre duo d’humoristes préférés sur les ondes de NRJ. Richard Turcotte, quant à lui, restera à l’animation jusqu’au 12 juin et présentera les meilleurs moments des Grandes Gueules. En novembre dernier, Bell Média et NRJ ont annoncé la fin de leur collaboration, après une aventure de 20 ans.

Cette fin de l’aventure radiophonique ne signifie pas la fin pour les Grandes Gueules. José Gaudet et Mario Tessier auront une nouvelle émission sur les ondes de Télétoon la nuit à partir de septembre 2015. Cette émission en dessins animés présentera leurs meilleurs sketches radio des 20 dernières années, mais  présentera également du contenu exclusif. Quant à Mario Tessier, il présentera son premier one man show, Seul comme un grand, à partir de juillet 2015. Ce spectacle est le reflet de l’homme qu’il est. L’excellent Patrice Michaud signe la chanson thème du spectacle.

Pour entendre une toute dernière fois les Grandes Gueules, écoutez NRJ à partir de 15 h. Le spectacle, Seul comme un grand, sera présenté à Montréal du 4 au 7 novembre 2015 au Théâtre St-Denis.

Crédit photo : Chantal Poirier

Vous pourriez aussi aimer...