L’émission La Voix de retour pour une huitième saison

Voici La Voix!

©Capture d’écran de la page officielle de La Voix

Par: Myriam Bercier

L’émission tant appréciée des Québécois est de retour pour une huitième année consécutive! La Voix permet à des participants de montrer de quel bois ils se chauffent de manière anonyme à des artistes bien connus du public québécois, qui jouent le rôle de coach. Ces derniers ne font pas face à la scène lorsque le|la participant.e se présente et ne peuvent le voir que s’ils désirent sélectionner le|la candidat.e dans leur équipe. Ces auditions à l’aveugle permettent aux candidat.e.s d’être jugé.e.s uniquement sur leur capacité vocale.

© Capture d’écran de la bande-annonce

Des coachs de l’année dernière (Lara Fabian, Alex Nevsky, Éric Lapointe et Marc Dupré), il ne reste que ce dernier. Deux anciens coachs signent leur retour à l’émission : Garou (qui a gagné avec Yama Laurent il y a deux ans) et Pierre Lapointe (qui a gagné avec Stéphanie St-Jean en 2016). Coeur de Pirate complète le quatuor. Elle offrira certainement un vent de fraîcheur à l’émission car nul ne sait à quoi s’attendre quant à ses choix de participants.

 

 

L’émission sera de retour sur les ondes de TVA le 9 février 2020. Le public peut s’attendre à une saison forte en émotions, comme l’illustre la nouvelle bande-annonce qui a été rendue publique le 27 janvier 2020 dernier.

 

© Photo officielle

Rappelons que la dernière gagnante en lice, Geneviève Jodoin, qui était dans l’équipe de Lara Fabian, a sorti un album six mois après sa victoire : J’ai toujours su. Il s’agit du quatrième album en carrière pour celle qui s’est fait connaître comme choriste pour l’émission Belle et Bum!

 

Vous pourriez aussi aimer...