Le sexe sous toutes ses formes

21e Salon de l’Amour et de la Séduction

SALON_AMOUR_SEDUCTION-60

© Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Loïc Lepage

En ce froid week-end de janvier, outre le Salon de l’auto, se tenait celui de l’Amour et de la Séduction, avec au programme tout ce qu’il faut pour passer un hiver des plus chauds…

On ne peut s’empêcher, lorsqu’on arrive sur place, d’avoir cette impression de « déjà vu » : hôtesses en tenues légères, longues allées remplies de stands érotiques en tous genres, avec en point d’orgue, la scène principale, lieu où se déroulent les spectacles. Alors, on se lance, un peu à reculons, certes, mais on avance, et là, petit à petit, on se laisse prendre au jeu. Au gré des allées, parfums et lumières savamment mélangés nous transportent dans l’univers de la luxure sous toutes ses formes.

SALON_AMOUR_SEDUCTION-124

Ainsi, nous faisons la rencontre d’actrices érotiques, d’organisateurs de soirées coquines, et de passionnés, heureux de faire partager leurs penchants sexuels, comme dans le coin SM, où les spectateurs n’hésitent pas à donner de leur personne. L’espace d’art érotique et la salle de séminaire sont des moyens d’allier l’utile à l’agréable, et donc de quitter la tête légère, mais pleine de savoir. Attirant, à ses débuts, une gent principalement masculine, le Salon de l’Amour et de la Séduction se tourne, aujourd’hui, vers un public principalement composé de couples, mais où les rencontres sont toujours possibles, grâce notamment au coin câlin.

Crédit photo: ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...