Le party Williams Martini Racing

Quand on sait recevoir en grand

DSCF1944

©Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Par: Pierre-Olivier Millaire

La fièvre du Grand Prix du Canada s’est emparée de la métropole et comme à chaque année, les écuries organisent des soirées mémorables pour leurs partisans. Invités par l’écurie Williams Martini Racing, nous nous sommes rendus au très chic Hôtel William Gray en plein cœur du Vieux-Montréal. Avec d’autres événements annulés à la dernière minute, on peut affirmer que cette soirée était des plus courues!

DSCF1872

Plusieurs invités de marque étaient attendus à cette soirée sur la Terrazza Martini. Des comédiens et animateurs québécois, mais aussi des artistes américains comme Jaden Smith, le fils de Will Smith. Bien sûr, l’endroit était bondé de gens et la sécurité avait mis en place des mesures importantes pour éviter les débordements et s’assurer que tous les invités puissent profiter au maximum de la soirée.

Il faut dire que ce genre de soirée «bar open» et bouchées à profusion peut favoriser des comportements parfois désagréables, mais franchement, le soirée était très bien contrôlée. Un menu de cocktails spéciaux avait été monté mettant de l’avant, bien sûr, le Martini. Affublées d’un service hors pairs par l’équipe de barmans et serveurs, les convives ont pu profiter au maximum de cette soirée avec vue sur le Vieux-Port.

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...