Le MRCY aura lieu le 26 septembre

Alabama Shakes, Kodaline et July Talk parmi les têtes d’affiches

alabama-shakes-JulieGreeland

©Julie Dragland

par Mélissa Thibodeau

L’été n’est pas encore arrivé, mais déjà on prépare notre calendrier d’automne! Pas le choix, le Festival MRCY a annoncé les premiers noms d’artistes qui figureront à l’affiche de sa deuxième édition qui aura lieu le 26 septembre à l’Espace Montmorency à Laval. C’est peut-être seulement une première vague d’annonce, mais ça promet!

Le groupe roots-blues-rock américain Alabama Shakes (que l’on voit sur la photo ci-haut) se retrouve en tête d’affiche. Il s’agira du premier passage au Québec de ce groupe du sud des États-Unis. Kodaline, qui a présenté deux spectacles à guichets fermés au Métropolis en avril dernier, sera également de la partie. Le rappeur américain Mac Miller, les éclatés MisterWives, les Torontois July Talk, les rockeurs gallois The Joy Formidable, la troupe de postrigodon bas-canadienne Alaclair Ensemble et la nouvelle venue de la pop montréalaise Safia Nolin font aussi partie de la programmation.

Cette fête de quartier comprend entre autres, deux scènes musicales d’artistes d’ici et d’ailleurs ainsi qu’un volet d’art visuel. Quelle façon tout à fait convenable de célébrer l’arrivée de l’automne!

Les billets seront en vente à partir de vendredi 19 juin à midi. Une prévente exclusive débutera jeudi à 10 h.

Détails :  www.MRCYfest.com

Vous pourriez aussi aimer...