Le Grand Sapin de Sainte-Justine

100 000 lumières allumées, ensemble on peut y arriver!

©benoit rousseau-6327

 ©Benoit Rousseau / MatTv.ca

Par Marie-Hélène Amyot

C’est en cette dernière journée de novembre qu’a eu lieu le lancement du Grand Sapin de Sainte-Justine. Cet événement a réuni des personnalités ayant à cœur la santé et le bien-être des enfants. C’est donc dans une ambiance de fête que Véronique Cloutier et Marie-Soleil Michon ont animé le Véro Show sur les ondes de Rythme FM, partenaire et diffuseur officiel, en direct de l’Hôpital Sainte-Justine.

©benoit rousseau-6064

Dominique Hudson, Annie Brocoli, et nul autre que Nicolas Noël ont pris part au lancement en compagnie de dizaines d’enfants, tous plus souriants les uns que les autres, les yeux remplis d’émerveillement. Et pour cause! Le Grand Sapin porte bien son nom puisqu’il est d’une hauteur de 50 mètres et cette année l’objectif de 100 000 lumières allumées est visé.

©benoit rousseau-6077

Pour illuminer le sapin, il suffit de faire un don et heureusement, il y a plusieurs façons. Chez votre épicier Métro, également partenaire de l’événement, vous pourrez le faire à la caisse. Il est aussi possible de le faire en ligne. Pour suivre la campagne et connaître l’état lumineux du Grand Sapin de Sainte-Justine, visitez le Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine ou rendez vous sur Twitter avec le mot-clic #legrandsapin. 100 000 lumières? Au nombre qu’on est, on peut y arriver!

©Benoit Rousseau / MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...