Faux-Tan au masculin avec ‪#‎VitaLiberata

Parce que les hommes ont aussi le droit d’avoir un petit teint…

vitacover

 

Photo : The Good Men Project

par Reik von Wittelsbach

Bon, je me doute bien que certains congénères masculins froncent les sourcils à la seule lecture du titre. L’été est déjà bien loin et votre teint de pinte de lait prend le dessus. Vous savez autant que moi que les rayons UVA et UVB des cabines du salon de bronzage causent un vieillissement prématuré de la peau, sans parler du risque de cancer associé. Pourquoi est-ce que l’autobronzant serait seulement pour les filles?

En tant que spécialiste beauté pour les hommes, j’ai la chance de recevoir plein de marques. J’ai eu de mauvaises surprises lorsque j’ai essayé des autobronzants de mauvaise qualité qui me donnaient un teint de carotte brûlée. Les produits de la compagnie Vita Liberata sont loin d’être de la mauvaise qualité! Avant tout, sachez qu’il faut bien préparer sa peau en exfoliant tout le corps avant l’application de l’autobronzant.  Cela permet d’enlever la peau morte et de maximiser les chances d’avoir un teint tout à fait naturel.

Pour les hommes pressés, il y a une formule à développement rapide. La formule mousse Rapid Vita Liberata vous donne un premier teint ensoleillé après 2 à 3 heures. Appliquez la mousse avec un gant spécialement conçu pour le soin. Étalez la mousse partout sur le corps et le visage en faisant attention aux coudes et genoux. Ces parties absorbent rapidement le produit et pourraient devenir trop foncées. N’oubliez pas de VOUS RINCER À LA DOUCHE après le temps requis. Pas de mauvaises odeurs avec cette compagnie. Pour ceux qui veulent moins se risquer, la nouvelle gamme pHeno technology 2 développe le teint progressivement entre deux et trois semaines. L’application demeure la même. La douche est requise après le temps recommandé de pause.

 

Photo : Courtoisie

 

 

 

Photo : Courtoisie

 

Pour les plus peureux ou ceux qui veulent un petit teint seulement pour le temps d’une soirée,  la poudre bronzante Trystal Minerals de Vita Liberata vous offre un bel éclat pendant 5 jours et la poudre vient avec un pinceau qui permet une application facile et rapide. N’oubliez pas de bien étaler le produit sur vos oreilles et dans le cou.

 

Photo : Courtoisie

Vous pouvez retrouver les produits Vita Liberata ici pour l’achat en ligne ou vous pouvez vous procurer les produits chez Pharmaprix.

 

Vous pourriez aussi aimer...